J'ai un soucis, ou je pense pouvoir faire quelque chose en dehors de son rôle.
J'ai un adminsitarteur de session et je n'arrive pas à voir toutes les sessions présentes sur la plateforme lorsque je suis dans l'administration > liste des sessions.
Je peux ajouter des catégories de sessions, en créer de nouvelles, en importer, ajouter des utilisateurs...
Mais lorsque je clique sur "liste des sessions", rien, pas de sessions. Je n'ai accès qu'aux sessions que je créées avec cet utilisateur.
Dans l'onglet suivi, je retrouve toutes les sessions (sauf celles créées par mon admin de sesion), cependant, lorsque je clique sur "détails" : Désolé, vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page, ou votre connexion a expiré. Veuillez cliquez sur le bouton "Précédent" de votre navigateur ou suivre le lien ci-dessous pour retourner à la page précédente.
Et je n'ai pas accès à la session que j'ai créé, donc pas de suivi...
Du coup, cet utilisateur peut créer des sessions, les voires dans l'administration pas dans le suivi, et ne peux pas suivre le progrès des apprenants. Sauf à partir de l'administration, cours par cours.
Si cet utilisateur ne peut pas suivre les sessions qu'il créé, c'est dommage. Mais peut être que son rôle n'est que de la création et répartition de coachs (tuteurs de cours). Pourtant la doc décrit bien le rôle comme de base pouvant suivre le progrès des utilisateurs / cours / session au travers de son panneau de contrôle...