PAS POSSIBLE

En effet, le cours n'est pas "ajouté à une session", exactement comme, le cours n'est pas ajouté à une salle de classe, en revanche, dans une salle à un moment donné, se déroule un cours créé par un enseignant et dispensé soit par l'enseignant lui-même soit par un autre enseignant.
En d'autres termes, il n'y a pas de copie du cours faite lors de la mise en session, simplement la session vient "taper" dans le dossier correspondant au cours pour en afficher le contenu.
modifier un cours dans une session revient à modifier le cours tout court (et hop, encore une

)
C'est exactement comme dans la vraie vie, si je modifie un cours dans ma classe, alors j'ai modifié le cours, pas simpelment la classe (la classe non ? ça c'est pour le fun - et une de plus !).
Si on parle technique il s'agit d'un SGBDR. Chaque partie est indépendante (utilisateurs, sessions, cours) et interagit.
C'est la même chose dans les exercices, si vous modifiez une question dans la base (via le crayon dans exercice) alors TOUTES les copies qui ont fait cet exercice (et qui ont eu la question) sont modifiées, même celles qui étaient corrigées.
Ainsi, si vous modifiez la question 1 où la réponse était non et est devenu oui, tout utilisateur ayant répondu oui anciennement se verra attribuer les points si vous corrigez à nouveau la copie (euh, oui on se tutoie, donc si tu...).
Pire (est-ce possible?) si tu ne re-corriges pas la copie, l'apprenant qui la verrait aurait 0 à une question où "il a bien répondu".
C'est logique une fois que l'on a compris le modèle de fonctionnement