Encore des questions et toujours des questions
Question1: J'ai crée un forum général comme Yannick l'a conseillé c'est à dire création d'un cours, ajout d'un forum, validation avec les paramètres par défaut puis édition de ce même cours et positionnement de ce cours en "cours spécial" ainsi tout les users ont accès.
Le problème est que je veux intégrer ce forum dans un le parcours (issu d'un package scormé articulate story line)J 'ai pu intégrer à partir de ce parcours des pages etc. mais à chaque fois que j'intègre un lien vers ce forum (cours spécial) dans mon, parcours et que je le visualise ensuite (le parcours). La cible du lien, le forum est d'abord affiché puis sur sélection d'une autre page du parcours erreur généralisé apparaît. Ci-joint la capture d'écran.
Question2: Je veux créer tous mes cours sur cette trame de parcours, je dois seulement changer le package scormé articulate. Jusqu'à présent la technique est d'importer ce parcours scormé puis de l'éditer et d'ajouter des éléments. je voudrais maintenant pour gagner du temps, éditer le parcours et pouvoir modifié seulement le package scormé. Mais comment Faire?
Voilà encore du travail pour Courseenligne dès fois qu'il s’embêterait
Merci Ben2012