Présentation des parcours

Moderator: Coursenligne

Postby flfc » Tue Feb 07, 2012 11:03 am

Bonjour,
Utilisateur du LMS Ganesha depuis plusieurs années, je suis en train de faire la transition vers Chamilo.
Lors de la création d'un parcours, je peux soit importer un contenu SCORM 1.2 - AICC ou le créer en interne. J'aurais deux propositions à soumettre (voir l'image) :
- Pouvoir insérer des titres dans la présentation des différents parcours proposés dans un cours. Cette fonction existe dans Ganesha et elle permet un classement plus efficace (ou arborescence à plusieurs niveaux).
- Pour chaque parcours, pouvoir choisir une image en rapport avec le contenu du parcours et définissable dans les options.
Voici des idées, sont-elles intéressantes ?
Merci pour le travail déjà réalisé.
Cordialement

Image
flfc

Re: Présentation des parcours

Postby flfc » Wed Jul 25, 2012 9:25 am

Dommage, mon idée n'a pas fait beaucoup de commentaires. Trouvez-vous qu'elle soit quand même intéressante ?
flfc

Postby Coursenligne » Thu Jul 26, 2012 7:42 am

Bonjour,

Je pense que toutes les idées sont intéressantes par définition.
Il faut en revanche savoir que les titres sont ajoutés dans le parcours si on le veut (à ce jour).
La plate-forme connaît une évolution majeure et je pense effectivement que ces propositions peuvent venir en complément.

Je ne peux pas parler à la place des daveloppeurs, mais la volonté est d'avoir une LCMS stable, fiable et 100% fonctionnelle (90% est atteint !) et arè voir pour les améliorations futures.

Pourquoi ne pas le proposer en "Feature" dans le "tracking system" ?
Coursenligne

Postby adeschenes » Sat Jul 28, 2012 4:27 pm

Hi flfc,

For your information, you need to register and then, you will be able to add new suggestion for feature for the next release of Chamilo : http://support.chamilo.org/projects/chamilo-18/issues

Your ideas will always be welcome,

Alain
adeschenes

Postby flfc » Mon Jul 30, 2012 9:10 pm

Merci, c'est fait.
Cordialement
flfc

Return to Development suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Moderator: Coursenligne

Postby flfc » Tue Feb 07, 2012 11:03 am

Bonjour,
Utilisateur du LMS Ganesha depuis plusieurs années, je suis en train de faire la transition vers Chamilo.
Lors de la création d'un parcours, je peux soit importer un contenu SCORM 1.2 - AICC ou le créer en interne. J'aurais deux propositions à soumettre (voir l'image) :
- Pouvoir insérer des titres dans la présentation des différents parcours proposés dans un cours. Cette fonction existe dans Ganesha et elle permet un classement plus efficace (ou arborescence à plusieurs niveaux).
- Pour chaque parcours, pouvoir choisir une image en rapport avec le contenu du parcours et définissable dans les options.
Voici des idées, sont-elles intéressantes ?
Merci pour le travail déjà réalisé.
Cordialement

Image
flfc

Postby flfc » Wed Jul 25, 2012 9:25 am

Dommage, mon idée n'a pas fait beaucoup de commentaires. Trouvez-vous qu'elle soit quand même intéressante ?
flfc

Postby Coursenligne » Thu Jul 26, 2012 7:42 am

Bonjour,

Je pense que toutes les idées sont intéressantes par définition.
Il faut en revanche savoir que les titres sont ajoutés dans le parcours si on le veut (à ce jour).
La plate-forme connaît une évolution majeure et je pense effectivement que ces propositions peuvent venir en complément.

Je ne peux pas parler à la place des daveloppeurs, mais la volonté est d'avoir une LCMS stable, fiable et 100% fonctionnelle (90% est atteint !) et arè voir pour les améliorations futures.

Pourquoi ne pas le proposer en "Feature" dans le "tracking system" ?
Coursenligne

Postby adeschenes » Sat Jul 28, 2012 4:27 pm

Hi flfc,

For your information, you need to register and then, you will be able to add new suggestion for feature for the next release of Chamilo : http://support.chamilo.org/projects/chamilo-18/issues

Your ideas will always be welcome,

Alain
adeschenes

Postby flfc » Mon Jul 30, 2012 9:10 pm

Merci, c'est fait.
Cordialement
flfc

Return to Development suggestions