Qui a voté ?

Moderator: Coursenligne

Qui a voté ?

Postby laurent75 » Sat Sep 15, 2012 2:04 pm

Bonjour,

Peut-on savoir quel utilisateur a voté à un cours ? et quelle note il a mis ?
Ou celà n'est pas possible ?
laurent75

Re: Qui a voté ?

Postby ichish » Sat Sep 15, 2012 3:54 pm

Peux-tu me rappelé comment mettre en place le vote stp.
tu passes par l'outil enquête?
Sinon dans la parti "suivi" n'y a t il pas la réponse à ta question?
ichish

Postby laurent75 » Sat Sep 15, 2012 7:01 pm

Salut ichish,

Je dois dire que je me rappelle plus si j'ai activé les petites étoiles de vote sous le cours ou si elles étaient là par défaut sous chamilo 1.9.0. Me semble que c'était par défaut!

J'ai rien vu dans le suivi! C'est dommage je crois que je vais faire une demande de feature! :mrgreen:
laurent75

Postby ichish » Sat Sep 15, 2012 10:15 pm

les demandes de feature, c'est surtout pour les bugs.
Là ce n'est pas le cas, attendons qu'un autre membre se manifeste pour éclairer notre lanterne :geek:
ichish

Postby adeschenes » Wed Sep 19, 2012 10:23 pm

Bonjour,

Je ne saurais dire si on peut savoir qui a voté... (peut-être via un accès à la BD via phpmyadmin ...)

Cependant, pour ce qui de l'activation, on y accède via l'onglet d'administration.

Dans la barre de recherche de la configuration de la plateforme, tapez le mot " hot " et l'option va vous apparaître rapidement. De là, vous pouvez l'activer ou non.

Bonne chance,

Alain
adeschenes

Postby Coursenligne » Thu Sep 20, 2012 11:01 am

Je n'ai pas trouvé le moyen de qui a voté...

Attention, le hottest permet aux utilisateurs non inscrits de savoir que le cours existe, il faut donc bien gérer les droits d'accès :)
Coursenligne

Postby laurent75 » Thu Sep 20, 2012 8:15 pm

Au final pour savoir je vais dans la base de données avec un client SQL :mrgreen:
Mais bon ça mériterait d'avoir cette fonctionnalité je trouve :mrgreen:

Peut être le soumettre en feature ? C'est vraiment pas pris en compte si c'est pas un bug?
laurent75

Postby Coursenligne » Fri Sep 21, 2012 10:49 am

QUI A DIT ça que je le banisse :)
Non, on peut parfaitement faire une demande de "Feature" et c'est 100% pris en compte ; la différence est qu'entre un bug bloquant, un bug d'affichage et un "Feature Request", les priorités sont assignées dans l'ordre que j'ai donné ; ainsi, il se peut qu'il n'y ait pas de réponse immédiate à une demande de feature, mais il faut se rappeler que l'équipe de développement n'est pas très grosse et qu'il y a énormément de travail.

A ce propos, toute personne susceptible de développer des fonctionnalités (Features) est plus que bienvenu et en plus nos développeurs sont ouverts au partage, ils intègrent volontiers les fonctionnalités si elles sont utiles et bien développées ;)
Coursenligne

Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

Qui a voté ?

Moderator: Coursenligne

Qui a voté ?

Postby laurent75 » Sat Sep 15, 2012 2:04 pm

Bonjour,

Peut-on savoir quel utilisateur a voté à un cours ? et quelle note il a mis ?
Ou celà n'est pas possible ?
laurent75

Postby ichish » Sat Sep 15, 2012 3:54 pm

Peux-tu me rappelé comment mettre en place le vote stp.
tu passes par l'outil enquête?
Sinon dans la parti "suivi" n'y a t il pas la réponse à ta question?
ichish

Postby laurent75 » Sat Sep 15, 2012 7:01 pm

Salut ichish,

Je dois dire que je me rappelle plus si j'ai activé les petites étoiles de vote sous le cours ou si elles étaient là par défaut sous chamilo 1.9.0. Me semble que c'était par défaut!

J'ai rien vu dans le suivi! C'est dommage je crois que je vais faire une demande de feature! :mrgreen:
laurent75

Postby ichish » Sat Sep 15, 2012 10:15 pm

les demandes de feature, c'est surtout pour les bugs.
Là ce n'est pas le cas, attendons qu'un autre membre se manifeste pour éclairer notre lanterne :geek:
ichish

Postby adeschenes » Wed Sep 19, 2012 10:23 pm

Bonjour,

Je ne saurais dire si on peut savoir qui a voté... (peut-être via un accès à la BD via phpmyadmin ...)

Cependant, pour ce qui de l'activation, on y accède via l'onglet d'administration.

Dans la barre de recherche de la configuration de la plateforme, tapez le mot " hot " et l'option va vous apparaître rapidement. De là, vous pouvez l'activer ou non.

Bonne chance,

Alain
adeschenes

Postby Coursenligne » Thu Sep 20, 2012 11:01 am

Je n'ai pas trouvé le moyen de qui a voté...

Attention, le hottest permet aux utilisateurs non inscrits de savoir que le cours existe, il faut donc bien gérer les droits d'accès :)
Coursenligne

Postby laurent75 » Thu Sep 20, 2012 8:15 pm

Au final pour savoir je vais dans la base de données avec un client SQL :mrgreen:
Mais bon ça mériterait d'avoir cette fonctionnalité je trouve :mrgreen:

Peut être le soumettre en feature ? C'est vraiment pas pris en compte si c'est pas un bug?
laurent75

Postby Coursenligne » Fri Sep 21, 2012 10:49 am

QUI A DIT ça que je le banisse :)
Non, on peut parfaitement faire une demande de "Feature" et c'est 100% pris en compte ; la différence est qu'entre un bug bloquant, un bug d'affichage et un "Feature Request", les priorités sont assignées dans l'ordre que j'ai donné ; ainsi, il se peut qu'il n'y ait pas de réponse immédiate à une demande de feature, mais il faut se rappeler que l'équipe de développement n'est pas très grosse et qu'il y a énormément de travail.

A ce propos, toute personne susceptible de développer des fonctionnalités (Features) est plus que bienvenu et en plus nos développeurs sont ouverts au partage, ils intègrent volontiers les fonctionnalités si elles sont utiles et bien développées ;)
Coursenligne

Return to French