Avant de lancer un bug, je voulais savoir si quelqu'un a réussit à faire la mise à jour de 1.8.8.4 à 1.8.8.6 (je ne parle pas d'une installation clean avec transfert de bases de données etc...).
J'ai essayé les choses suivantes :
Dézip du rep 1886 (je vais l'appeler new) et conservation de 1884 (appelé old).
copie du contenu de archive de old sur new, puis *.conf.phi de inc/conf old sur new.
je lance l'installation sur new => mise à jour 1.8.x => je spécifie le répertoire old, tout semble bien fonctionner, MAIS, le fichier de conf n'est pas généré.
J'ai copié le fichier de conf (configuration.php) et modifié pour qu'il pointe sur le répertoire new...
Je me connecte, mais dès que je veux suivre un cours, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas le droit... qu'il faut que je me réauthentifie.
Si je fais cela, je me retrouve sur old....
Donc marche pas:(
Evidemment, j'ai fait dans la foulée une install complète et ça fonctionne très bien.
Pour donner du sens, je n'ai pas de souci à réimporter mes cours, en revanche les mots de passe de mes utilisateurs sont cryptés en sha1 et je souaite éviter de leur demander de les retaper (ou qu'il y ait un changement par génération d'un nouveau mdp.
L'objectif est de réussir en local, pour après le faire sur un serveur en production....
Et après MAJ vers 1.9 quand elle sera stable
Quelqu'un pour m'aider svp ?
merci