Correstion automatique

Moderator: Coursenligne

Correstion automatique

Postby Coursenligne » Tue Jun 26, 2012 8:27 am

Bonjour à vous,

Une question me trotte dans la tête et n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante, je me tourne vers la communauté.
En cas de QCM/QRM seul, la note doit être la même avant et après que l'enseignant ait corrigé.
De plus, si on fait un feedback à l'apprenant (à ce sujet il manquerait bien une catégorie...), l'apprenant sait qu'il a réussit puisqu'il a un score immédiatement après avoir passé son test.

Est-il possible de faire une correction automatisée (sans avoir à ouvrir le questionnaire, cliquer sur corriger le test...) ??

D'avance merci :)
Coursenligne

Re: Correstion automatique

Postby adeschenes » Wed Jun 27, 2012 3:54 pm

Salut Coursenligne,

J'ai cherché moi aussi cette fonctionnalité, mais sans succès.

Cependant, j'ai cru voir passé une demande à ce sujet quelque part pour une prochaine version...

Au plaisir,

Alain
adeschenes

Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Correstion automatique

Moderator: Coursenligne

Correstion automatique

Postby Coursenligne » Tue Jun 26, 2012 8:27 am

Bonjour à vous,

Une question me trotte dans la tête et n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante, je me tourne vers la communauté.
En cas de QCM/QRM seul, la note doit être la même avant et après que l'enseignant ait corrigé.
De plus, si on fait un feedback à l'apprenant (à ce sujet il manquerait bien une catégorie...), l'apprenant sait qu'il a réussit puisqu'il a un score immédiatement après avoir passé son test.

Est-il possible de faire une correction automatisée (sans avoir à ouvrir le questionnaire, cliquer sur corriger le test...) ??

D'avance merci :)
Coursenligne

Re: Correstion automatique

Postby adeschenes » Wed Jun 27, 2012 3:54 pm

Salut Coursenligne,

J'ai cherché moi aussi cette fonctionnalité, mais sans succès.

Cependant, j'ai cru voir passé une demande à ce sujet quelque part pour une prochaine version...

Au plaisir,

Alain
adeschenes

Return to French