Bon, je fais une remontée sur le sujet.
Voici un point de la situation :
- Je suis maintenant membre de l'association (j'attends juste le justificatif de mon "membership").
- J'aime bien la plate-forme et suis en train de voir pour l'implanter dans un milieu professionnel hors "scolaire/universitaire", donc dans une société
- Je suis intéressé par la création simlpe et efficace de contenus et peut aider dans la mesure de mes connaissances..
Enfin, personne n'ayant levé le doigt, je suis prêt à former le groupe "FranChamilo" ou quelque chose d'approchant, mais à la condition unique que je ne sois pas le seul à porter le groupe.
L'idée que je propose est bien entendu la promotion de la plate-forme, mais également des échange sur les trucs et astuces, ainsi que sur les logiciels (gratuits ou non, mais gratuit c'est pas mal) pour l'édition de contenu, des "bench mark" sur des logiciels auteurs et autres réjouissances de ce genre.
Pour ceux qui sont intéressés (donc toute personne parlant français, quelque soit le pays... C'est ça notre force

, merci de "lever le doigt" en prenant votre cotisation et en me répondant (même les MP sont acceptés).
Pourquoi FranChamilo ? Français Chamilo.
J'aurais pu dire égallement Franco-Chamilo... Toute idée de nom pour le groupe est la bienvenue.
La balle est dans votre camp, si vous souhaitez faire avancer le proje et l'association !
Dernière chose, je propose 2 invités de marque (invités permanents car ils parlent français) : Julio MONTOYA et Yannick WARNIER (s'ils sont d'accord !)
A+