Voilà la rentrée & me re-voilà

Content que l'idée de projet perdure !
Pour ma part, je suis chef de projet et codeur web a mes temps perdu (css/php/js).
On te laisse le soin " Coursenligne" de répertorier les participants, si tu as besoin d'aide (comme la mise en place d'une mini plateforme pour collecter pseudo, email, fonction etc...) tu n'as qu'as demander.
Pour répondre a certaines personnes, je vois chamilo-fr.org comme l'espace francophone de chamilo (un peu comme ubuntu-fr.org ou linuxmint-fr.org ). Je serais ravi que l'on exploite ce nom de domaine pour que nous en fassions une réel plateforme d'impulsion francophone pour chamilo. J'ai quelques idées là-dessus, mais je ne souhaites pas les imposer. Je vous en ferais part lorsque la machine aura démarré.
Je sais que la page francophone de chamilo.org, compte changer de monture et c'est temps mieux ! Mais je crains que le site reste dans la lourdeur d'un Drupal et qu'il ne permettent pas de répondre directement aux exigences de la francophonie.
Il va falloir aussi que je partage mes connexions ftp (de chamilo-fr.org) avec un membre de chamilo afin que le projet subsiste au cas où je serais indisponible.
Au faite, je suis désormais membre

(cotisation payé).
Bonne journée à vous !